Solidarité à Tignieu-Jameyzieu le 30 novembre 2019

soirée solidaire au profit des "restaurants du coeur"

Soirée solidaire le 30 novembre 2019

La Compagnie Ykoz-Théâtre aura le plaisir de se produire dans la nouvelle salle spectacle de Tignieu-Jameyzieu, "Le Triolet", pour présenter la pièce de Jean-Pierre Martinez, "Café des Sports". 

Déjà présentée en avril 2018, cet opus a eu plus qu'un succès d'estime en faisant rigoler le public qui s'était déplacé nombreux.

Il faut dire que le sujet est cocasse : suite à un accident de corbillard, l’arrivée dans un café d’un cercueil qui s’avère (peut-être) contenir un billet de loto gagnant fournit le prétexte d’une comédie très enlevée. Bon tout n'est pas dévoilé, il faut venir voir, c'est pour une bonne cause !

Il y a une page consacrée à cette nouvelle salle. Aller voir

La joie d'avoir une belle salle comble

Après un repérage sérieux datant de la veille, la troupe était sur les lieux à partir de 18 heures pour les dernier règlages. Cette soirée importante pour marquer la solidarité avec les Restos, l'était tout aussi pour la troupe qui jouait dans ces lieux pour la première fois.

La prestation d'Ykoz-Théâtre s'est déroulée devant un public venu nombreux, c'est toujours un gage de réussite pour chauffer l'atmosphère.

De notre côté, si peu de photos ont été faites, le film qui en résultera devrait contenir de belles images grâce aux différents angles de prise de vue. Mais là il faudra attendre le montage ...

La soirée c'est terminée par un repas convivial organisé par les Restaurants du Coeur, pendant lequel la troupe a été choyée.

Un grand remerciement président des Restos, Jacques Berteloot et à son équipe de bénévoles qui nous ont très gentiment accueillis, ainsi qu'à Monsieur le Maire de Tignieu-Jameyzieu et l'équipe technique de la salle "Le Triolet". Nous n'oublierons pas non plus Olivier Bonnard de OB Musique et Tom Barriquant.

L'article du Dauphiné

L'article du Dauphiné concernant la soirée
Désolé pour la qualité du document, mais l'article reflète trop bien l'état d'esprit de la soirée en attendant une meilleure solution.