Spectacle des adultes du 8 Juin 2019

Présentation de la soirée

Spectacle des adultes d'Ykoz le 08/06/2019

Après Tignieu, la troupe d'Ykoz-Théâtre retrouve la salle des Fêtes de Crémieu pour présenter son travail de la saison 2018-2019 le samedi 8 juin 2019 à 20h30.

La soirée de compose d'une première partie avec des sketches. Le premier est interprété par Antoine et se nomme "L'abruti" d'Albert Meslay qui en avait été le premier interpète.

Le deuxieme sketch nommé "Double Casting" est une oeuvre originale et collégiale de Loïc, Morgan et Nathalie.

Après l'entracte viendra le tour de la pièce en 1 seul acte.

Pour en savoir un peu plus sur cette pièce c'est ici

Arlequin contre le Chinois Noir

Après l'avant première de Tignieu, voilà la première à Crémieu. Voici résumé ci-dessous en images le fil de l'histoire. Bien sûr çà ne remplace jamais un film, mais donne un aperçu assez clair de la situation...

L'abruti

Il faut rassurer tout le monde, c'est un rôle de composition ! Ecrit par Albert Meslay qui en a été le premier interprète ce texte englobe des jeux de mots et une certaine philosophie du bonheur. A la bonne heure (c'est contagieux). Filmé et monté avec les moyens techniques de Will de Koode.

Double Casting

Ce sketch est une oeuvre collective, collégiale et délirante qui a pour auteurs Nathalie Fayolle, Loïc Fauconnet et Morgan Gaulin. 

Sur l'idée de casting s'est greffée une autre farce. En même temps c'est la soirée des farces. Au début, on pense que, après on se dit que et ensuite on a la confirmation que pas du tout. 

C'est résumé de façon empirique mais finalement pas tant que cà : il faut avouer que la réalité n'est pas loin, mais il vaut mieux visionner pour se faire une idée.


Bon visionnage !