> Répétion en cours

Dix minutes sans fin

Basé sur une sorte de mouvement perpétuel, que l'on a pu voir au cinéma dans "une journée sans fin" avec Bill Murray, où la même scène se répète avec des variantes jusqu'à ce qu'un événement fasse sortir du cercle vicieux dans lequel on se trouve. Voici résumé en quelques mots :

"Hercule est pressé de prendre un train pour la capitale, où l’attend un rendez-vous essentiel pour sa carrière. Mais une malheureuse collision dans la salle d’attente avec Estelle, qui déménage ses meubles, le met en retard. Agacé, il passe ses nerfs sur Aurore, la cheffe de gare, Séléna, la star des réseaux sociaux, et Célestin, un homme un peu perdu. Obligé d’attendre le train suivant, il file aux toilettes. De retour quelques instants plus tard après un petit incident, il court pour prendre son train et entre à nouveau en collision avec Estelle… Et l’histoire ne fait que se répéter…"

Rassurez-vous, il y a une fin !

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies